Connasse, qui es-tu ?

En attendant d’avoir le courage de mettre ici une photo de moi, j’ai créé cet emoji et voici 9 dessins qui me caractérisent le plus 🙂

Je suis amoureuse de mon canapé, j’en voulais un de compétition, on peut tenir à 2 adultes et 4 chats dessus sans aucun problème (merci Habitat)

Quand j’étais petite, avec mon cousin on nous appelait « Enfer et Damnation » parce que oui, on faisait pas mal de conneries. J’ai pas beaucoup changé (lui non plus).

J’adore prendre des bains, j’en prends un par soir l’hiver, l’été je prends des bains froids remplis de glace quand j’ai trop chaud (c’est-à-dire, à peu près tout le temps).

Dormir est l’une de mes plus grandes passions, non seulement je dors beaucoup la nuit mais en plus j’ose faire la sieste. Après une bonne nuit sans rêves, j’ai le sentiment de renaître, de redécouvrir le monde.

Je n’ai pas peur de dire « non », peut-être parce que pendant longtemps je disais « oui » pour faire plaisir. Aujourd’hui, c’est à moi que je veux faire plaisir, pas seulement aux autres !

J’ai un amour immodéré pour les chats, j’en ai 4 qui passent leur temps à dormir ou faire des conneries, je n’ai aucune autorité sur eux, ils font ce qu’ils veulent, ils dorment sur la table à manger, ils volent dans la cuisine, ils prennent ma place dans le canapé quand je m’absente 5 minutes. Je vis chez eux et je les remercie de m’accepter dans leur vie, pas l’inverse. Ils ont tous été adoptés bien sûr, il faut adopter ! N’achetez pas d’animaux quand les refuges sont pleins à craquer ! (merci bisous)

J’adore manger et je cuisine tous les jours. J’aime particulièrement les nouilles de riz, je fais des bols avec plein de trucs cool dedans, c’est coloré, c’est délicieux et c’est sain. Depuis que je suis végétalienne, je mange mieux, je mange plus et surtout je ne fais pas que du bien à mon estomac, je contribue à sauver la planète et les animaux que je ne mange pas. Que du positif !

J’aimerais vivre entourée de plein d’animaux, pas que des chiens ou des chats mais aussi des chèvres, des cochons, des renards, des tout ce que tu veux. Pour l’instant, je suis à Paris mais un jour, un jour, je changerai (encore) de vie !

J’ai une nette tendance à être une vraie mégère qui regarde à travers le judas, j’écoute les conversations des autres au restaurant, lorsque je vivais chez l’une de mes amies, on avait même des jumelles, on matait les voisins à mort. Je suis voyeuse mais j’essaie de le faire avec le plus de discrétion possible (pour ne pas finir en taule haha).

Pour le reste, tu peux me contacter ici : encoreuneconnasseparisienne@gmail.com

 

31 réflexions sur “Connasse, qui es-tu ?

  1. Tout à votre honneur, effectivement….., je fuis également les résaux sociaux et suis seulement sur celui-là, Google+, ayant historiquement vivre ces échanges épistolaires avec le minitel, mais là encore hors tout ce fatras putride, vulgaire et superficiel des réseaux sociaux de masse…….. Google + reste marginal, les personnes choisissent Google + pour son originalité et ses différences de fréquentation….. J’ai une dizaine de blogs créés au fil des ans, depuis l’apparition d’internet……., cette merde consumériste!!!!, n’empêche!!!

  2. De blog en blog et de fil en aiguille, je me suis posée chez toi/vous. Avec des sourires et des rires, j’ai picoré ici et là des billets qui me font revenir, depuis quelques jours. . Drôle et frais. A prendre avec beaucoup d’humour ces billets d’humeur, moi aussi je veux être dictateur^^. Je reviendrais,ne serait-ce que pour dire : oui, mille fois oui Porto (c’est ma ville… ou presque) et oui, un million de fois oui : fonce à Berlin.
    Au plaisir de se croiser à nouveau.

  3. je ne fais pas de sport parce que la compétition me fait chier et suer c’est pas glamour => En principe on ne fait pas du sport pour la compèt’ mais plus pour soigner sa santé, non ? ;).

    Pour la sueur, pas de panique, une bonne douche après l’effort te rendra ton « sex appeal » :).

    Sympa ton autoportrait. Et plutôt riche. Tu m’as l’air d’avoir vu pas mal de choses.

  4. Bonjour chère connasse, j’aimerais te présenter un homme qui te plaira très certainement, de son prénom Bruce, de son alias « e-penser ». Tape son alias dans la barre de recherche YouTube et nourris toi de son savoir 😉 Bonne masturbation.

  5. Hohoho,
    Mais j’ai bien ri par ici, merci pour ça 🙂

    On est très semblables sur certains points semble-t-il, et complètement opposées par ailleurs : j’aime inviter un homme au resto, je parle régulièrement de règles (de cups en fait), je kiffe le sport….
    Et le manque d’éducation me révolte, me fait sortir littéralement de mes gonds.

    Bref, ravie d’avoir découvert votre blog, très chère !
    À bientôt

  6. Tombé ici par hasard (mais le hasard existe t’il vraiment ? ^^) , je découvre un blog pétillant qui me donne envie de rencontrer son d’auteure et d’échanger nos regards sur la vie. Merci pour ce petit instant de détente pertinente.

  7. Je suis croyant pratiquant mais j’ai une aversion pour toutes les religions païennes, monothéistes et polythéistes, je suis végétarien, et pense que les païens ont une chance à saisir car aucun religieux ne sera sauvé !
    Ils vont être tous surpris bientôt mais, après tout, c’est leur problème, ils ont tellement foutu la merde dans ce monde, dans cette création, ils ont bafoué la liberté, le Créateur !
    A toi de saisir ta chance car le monde va tourner au vin aigre, à l’eau radioactive.
    Il y a un chemin étroit à prendre pour vivre un bonheur perpétuel !
    Jef.

  8. Ah! Quel bonheur d’en voir une autre qui n’aime pas Toulouse!
    En fait j’aime beaucoup, mais j’estimais en arrivant que c’est la campagne, par rapport à Lyon (oui, c’est toujours la Province pour toi); et puis tu ne pas plainte des loyers, mais je pense qu’en étant parisienne, c’est normal; alors que pour moi, les loyers sont sensiblement les mêmes, alors qu’à part à l’hyper-centre, Toulouse est vraiment mort. Et après avoir fait les mini-musées, y a plus rien à faire.
    Et l’alcool. Mon Dieu, je suis tellement heureuse d’être passée à côté d’un super appart situé juste au-dessus de chez Tonton (bar à pastis près de la Fac)! Tous les jours, entre minuit et 6h du matin des fois, j’entends des gens hurler dans la rue.
    Je suis rassurée de voir qu’il y a une autre comme moi qui est une connasse de citadine. 🙂

  9. Arrivée par hasard, pas envie de repartir, c’est frais, c’est drôle, pertinent, différent.
    Besoin d’un bol d’air.
    Mais j’ai l’océan pas trop loin, heureusement…
    Merci⭐

  10. Je te trouve attachante pour une connasse. Je me surprends à aller régulièrement consulter ton blog depuis que je l’ai découvert par hasard il y a quelques mois. Belle plume et réflexion intéressante, j’aurais presque aimé être ton amie dans une autre vie !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s