Mister Freeze

J’ai ouvert les yeux beaucoup trop tôt ce matin… En regardant mon téléphone j’ai vu que j’avais un message d’un mec que je n’ai pas encore rencontré parce que j’hésite un peu et en le lisant j’ai compris pourquoi.

« Comment ça va sexy girl ? »

Grâce à lui j’ai éclaté de rire de bon matin, ça promettait une belle journée. Sexy girl haha sans déconner. Pas de chance, il tombe sur la seule fille que ça n’intéresse pas ce genre de compliment. Moi je bande si tu me dis que je suis intéressante, intelligente, perspicace, futée, marrante. Sexy je m’en fous, c’est facile d’être sexy, tout le monde peut le faire. Alors que le reste…

Je suis à deux doigts d’ajouter une catégorie à ce blog pour vous raconter les dates absolument catastrophiques que j’ai depuis que je suis célibataire mais je ne voudrais pas copier le blog de Young Matka. En même temps, d’après ce que j’ai compris, elle s’est maquée alors en quelque sorte puisqu’elle est à la retraite, il faut bien que quelqu’un prenne le relais ? Je vais méditer sur la question et vous revenir incessamment sous peu.

Il y a deux semaines je crois, je me décide à rencontrer un mec avec qui je parle depuis une bonne semaine. Je le trouve sympa, un peu brut de décoffrage, plutôt pas mal physiquement et surtout il a de l’humour. Et il me propose de se rencontrer chez des potes à lui qui font une soirée bières à la cool et j’aime bien le concept, ça fait pas vraiment date officielle. Quand j’arrive là-bas, je m’entends bien avec ses potes, je me sens à l’aise même s’ils n’y connaissent rien en bières (de la Heineken ? Sérieusement ? Comme dit mon caviste « Ils mettent du sirop de houblon dedans, ce n’est pas de la bière »).

Si ce date n’aura rien donné de concluant (le mec m’a embrassée, j’ai reculé parce que bah non j’avais pas envie et j’ai (encore) dit que je n’arrivais pas à oublier mon ex et que j’étais désolée (toujours la même excuse), il m’a quand même proposé de « juste » coucher ensemble pour se dépanner et j’ai dit que j’avais déjà un Satisfyer (vibromasseur clitoridien) et Hulk (mon gode vert), merci bien. Mais ce date n’aura pas servi à rien parce que l’un de ses potes dont j’ai oublié le prénom m’a fait découvrir le sketch sur la sodomie d’une certaine Blanche Gardin et qu’hier j’ai vu qu’elle avait reçu le Molière de l’humour dans un discours hilarant lui aussi. Si vous voulez rire, tapez « Blanche Gardin » dans Google et regardez tous les sketchs, c’est vraiment à crever de rire, cette fille est géniale, enfin une femme qui ose parle de cul comme on en parle dans la vie entre copines, je ne me remets pas de la phrase « Si c’était bon ça se saurait, y’aurait des Mister freeze saveur bite ». J’avais complètement oublié que ça existait les Mister Freeze alors merci Blanche, grâce à toi mon congélo en est rempli maintenant 🙂 (toi aussi tu préfères le goût framboise ? Je t’aime).

Publicités

5 réflexions sur “Mister Freeze

  1. Blanche Gardin est en effet excellente. Elle jouait dans une série sur canal, WorkinGirl, avec une tripotée d’autres nanas dejàntées. Merci pour ce billet qui m’a bien fait marrer de bon matin 😊😊😊

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s