« Challenge un peu con mais pas trop » #11 Deux ou trois célébrités à qui vous ne diriez pas « non » si vous les croisiez dans la vraie vie

Ash Stymest, 25 ans, mannequin

J’aime le physique de bad boy d’Ash Stymest qui, en plus d’avoir un patronyme de star, sort avec la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, rien que ça. Je me fiche qu’il soit grand, à vrai dire, je n’aime pas les grands, comme je suis petite, je trouve ridicule de m’afficher avec quelqu’un à qui j’arrive au nombril (j’exagère à peine). Ash Stymest a une peau blanche d’anglais (la peau très blanche m’excite, ne me demandez pas pourquoi, c’est ainsi), un regard bleu délavé et une tête un peu cabossée. Si je devais le croiser à Beverly Hills en compagnie de Lily-Rose, je leur propose tout simplement un plan à trois (plus on est de fous, plus on rit, non ?).

James Franco (jeune, dans la série Freaks and Geeks)

Aujourd’hui James Franco a 38 ans et il ne me plaît plus du tout, comme tous les acteurs qui arrivent près de la quarantaine, il est devenu un peu épais et sans doute gras du bide (je ne suis pas allée vérifier). Mais…dans la série Freaks and Geeks (série formidable disponible sur Netflix pour ceux qui ne connaissent pas), il est H-O-T. Bon, il a 22 ans, ça aide, il a un petit corps tout fin tout en muscles, il a cette tête du mec super populaire un peu connard qui te brisera le cœur mais tu y retourneras parce que tu es addict à son regard de braise, ses charmantes fossettes et son sourire d’enfoiré de sa race. En fait c’est le personnage qu’il joue dans la série, Daniel Desario qui me plaît, il me rappelle mon premier amour de lycée, Alexandre, qui était le même genre (qui m’a larguée au bout de trois jours parce que je ne couchais pas- la vie m’a vengée, il était canon mais genre canon Hollywood, maintenant c’est un déchet, je ne vois pas d’autre mot, et si ça se trouve il est mort depuis).

Ezra Miller, 24 ans, acteur

Oui, là, cher lecteur, tu comprends que j’aime les hommes jeunes. Tout à fait. Je ne risque pas de fantasmer sur ce vieux débris de George Clooney. Ezra Miller a joué dans un film pour ados dont j’ai oublié le nom, depuis beaucoup de culottes sont mouillées. Il a un visage parfait, à la fois masculin et féminin qui fait tout son charme. Les yeux en amande, c’est ce qu’il y a de plus beau au monde (pour moi). Je ne sais pas quoi dire de plus, pour moi il a un visage proche de la perfection. En plus il s’appelle Ezra et j’adore ce prénom, ça me donnerait presque envie de fabriquer un fils juste pour l’appeler comme ça (en fait j’appellerai mon prochain chat Ezra, c’est plus économique comme projet).

Jordan Barrett, 20 ans, mannequin

A la base, ma came, c’est le surfer blond, je ne sais pas pourquoi, j’aime les blonds aux yeux clairs (verts, c’est encore mieux). Forcément Jordan Barrett c’est un peu la caricature du surfer blond, d’ailleurs il fait du surf et il est australien. Je suis sûre que petit on devait le prendre pour une fille tellement son visage est fin, ses yeux en amande et sa bouche pulpeuse. A vrai dire, il est trop beau pour m’exciter, mais j’aimerais pouvoir passer une nuit à l’hôtel à le regarder se mouvoir, fumer des clopes, boire des cocktails, lire un livre au lit. Juste pour le plaisir des yeux (bon, s’il s’avère qu’il veut VRAIMENT coucher avec moi, je ne dirais pas « non » hein, on va pas se mentir).

Hailey Baldwin, 20 ans, mannequin

Comme je l’ai déjà écrit sur ce blog, je trouve que les blondes sont belles… Hailey Baldwin, c’est la fille de Stephen Baldwin (tellement hot dans Usual Suspects bordel !) et sa mère est brésilienne, je trouve que le mélange est foutrement réussi. Ce visage ! Je veux bien devenir lesbienne le temps d’une nuit…

Evidemment tout cela est de l’ordre du fantasme, il suffit que dans la vraie vie ils ouvrent la bouche et qu’ils aient une voix atroce, ou un rire affreux, ou qu’ils ne sachent pas parler correctement (genre s’ils disent « malgré que »), qu’ils soient stupides, et tout s’écroule….

Publicités

7 réflexions sur “« Challenge un peu con mais pas trop » #11 Deux ou trois célébrités à qui vous ne diriez pas « non » si vous les croisiez dans la vraie vie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s