« Challenge un peu con mais pas trop » #6 Liste des deux ou trois personnes que vous aimeriez voir disparaître de la planète Terre sans pour autant passer par la case prison

Il ne s’agit pas de deux ou trois personnes mais de tous ceux-là (j’en ai forcément oublié):

Les hommes qui écartent trop grand les cuisses dans le métro et partout ailleurs

Les personnes qui disent « Bon courage » aux caissières au supermarché (bon courage de quoi ? de faire un boulot de merde, c’est ça que vous sous-entendez ? c’est pas sympa, moi je dis « bonne journée/soirée », je crois que c’est beaucoup plus poli).

Ces personnes qui portent des lunettes de soleil à l’intérieur (comme dirait Larry David, il y a deux types de personnes qui portent des lunettes de soleil à l’intérieur : les aveugles et les connards).

Les mères/pères qui ne savent pas tenir leurs enfants et finissent, excédés, par leur mettre une grosse tarte dans la gueule devant tout le monde (allez bien mourir mais vraiment bien).

Celles et ceux qui ne cessent de se plaindre du temps et qui souhaitent l’arrivée du Printemps. Vous m’emmerdez, changez de putain de disque.

Celles et ceux qui disent « Ah non moi Venise j’ai pas aimé ». Alors va mourir et laisse la beauté aux autres, merci.

Les hommes qui jugent utile de t’appeler « la miss »…

Celles et ceux qui refusent de te laisser sortir de la rame du métro, celles et ceux qui t’écrasent avec leurs valises, leurs pieds, leurs sacs à main, bref, les gens dans le métro.

Les adultes (et les enfants aussi à bien y réfléchir) qui font de la trottinette sur le trottoir (c’est dangereux et vous êtes ridicules).

Les parents qui parlent de leurs enfants. Je suis désolée mais je m’en fous complètement. Je sais que je suis chiante quand je parle de mes chats mais moi au moins je ne parle qu’à ceux qui comme moi aiment les chats, je n’emmerde pas les autres.

Les gens qui croient avoir toujours raison, les gens qui ne se remettent pas en question, les gens qui n’ont pas d’humour…

Les gens qui te coupent la parole, les gens qui passent devant toi quand tu fais la queue, les gens qui emploient des mots compliqués pour faire leurs érudits alors qu’ils vivent avec un dictionnaire des synonymes dans leur boîte à gants (ces gens existent, je le jure).

Celles et ceux qui commencent leurs phrases par « Tu devrais… ». Je ne devrais rien du tout, je fais ce que je veux, merci !

Celles et ceux qui me demandent comment je fais pour ne pas m’ennuyer après cinq mois d’inactivité. Allez tous sur Mars au lieu de m’emmerder ! Vous devez tellement vous ennuyez avec vous-mêmes, comme je vous plains…

Celles et ceux qui disent adorer les animaux mais continuent de manger du cochon, du bœuf et toute la basse-cour. La dissonance cognitive, ça vous dit quelque chose ? (Apparemment non)

Celles et ceux qui écrivent des commentaires sur ce blog s’étonnant du ton des billets, de ma méchanceté ou je ne sais quoi…Petit rappel : ce blog s’appelle « Encore une connasse parisienne », pas « Vive le dalaï lama ». Un peu d’humour peut-être ? Non ?

Publicités

4 réflexions sur “« Challenge un peu con mais pas trop » #6 Liste des deux ou trois personnes que vous aimeriez voir disparaître de la planète Terre sans pour autant passer par la case prison

  1. Les mêmes! Pas un à retirer, avec une mention spéciale pour les parents béats et pourtant je suis père et dingue de ma fille mais comme sujet de conversation en société il devrait y avoir un article du code pénal pour interdire d’infliger ça à ses voisins!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s