« Challenge un peu con mais pas trop » #4 Deux ou trois objets indispensables à ma survie au quotidien

Le premier objet indispensable à ma survie c’est mon Supersonic de Dyson, un sèche-cheveux révolutionnaire qui me permet d’avoir les cheveux longs parfaitement secs en 4 minutes. Je ne sais pas comment je vivais avant lui et je serais bien embêtée de ne pouvoir l’emporter avec moi sur une île déserte… Non seulement il est efficace mais en plus il est tellement beau et design, je ne lui ai pas encore donné de nom mais il mérite certainement un prénom glamour, un prénom de star ! Genre Lauren (pour Bacall) ou Ava (pour Gardner).

supersonicdyson

Depuis que le livre de Loïc Prigent est sorti en décembre dernier, c’est un peu devenu ma Bible. Ça s’appelle « J’adore la mode mais c’est tout ce que je déteste » et c’est un florilège de petites phrases que l’auteur a entendues dans le milieu de la mode. C’est drôle, léger, irrévérencieux, tout ce que j’aime. Je glisse le livre dans n’importe quel sac, depuis mes trajets en métro sont moins pénibles que quand j’essayais de lire des auteurs sérieux (les auteurs sérieux se lisent au lit, pas dans le métro).  Pour vous donner un ordre d’idée :

« Je ne pourrais pas m’investir avec un mec qui porte des T-shirts à col en V »

« J’ai abusé sur le blanchiment, j’ai les dents luminescentes. Quand j’ouvre la bouche dans mon sommeil, ça réveille mon mec. »

« Elle est cultivée, un peu décharnée et froide ; cette fille c’est le palais de Tokyo. »

« Là elle a son corps de novembre mais dès qu’elle arrête les 130 cookies par jour, elle revient à son corps de juillet en une semaine. »

« Tu as des pellicules. -Non, c’est l’imprimé de ma chemise. »

« C’est marrant qu’elle ne réalise pas que son gros sac à main informe en serpent est une métaphore d’elle-même. »

prigent_c_jpg_8483_jpeg_7822-jpeg_north_1200x_white

Mon autre objet indispensable, je le dois à Maryne, ma bestie comme on dit dans le jargon. Un jour, elle me parle de ce « Satisfyer », nouveau joujou sexuel qu’elle convoite. Le truc promet un orgasme en moins de 30 secondes (allez…2mn pour les peine-à-jouir). Forcément, c’est le genre de slogan qui laisse songeuse. Parce que parfois tu as envie de jouir mais tu n’as pas le temps, tout simplement. 49 euros plus tard, je confirme que c’est mon meilleur investissement de l’année. Et nos mecs sont très contents parce qu’on n’a pas toujours besoin d’eux, nous sommes des femmes indépendantes qui s’amusent avec elles-mêmes, à vrai dire, ils trouvent ça excitants, nos mecs 🙂 Tu n’as jamais eu d’orgasme clitoridien de ta vie ? Tu crois que tu es frigide ? Tu es désespérée parce que tu habites dans le Gers et que tu es célibataire depuis 1999 ? Le Satisfyer est là pour toi, parole de connasse ! Si toi aussi tu veux le même, clique ici (je précise qu’en plus d’être beau et girly, le truc se recharge grâce à une prise USB. Bref, j’adore !)

satisfyer-pro-2-sale-womens-sexual-stimulation-vacuum

 

Publicités

2 réflexions sur “« Challenge un peu con mais pas trop » #4 Deux ou trois objets indispensables à ma survie au quotidien

  1. Big up! 🙂 2 idées de cadeaux sur 3 objets c’est de l’efficacité maximale sachant que pour un des deux je vais même me l’offrir aussi (facile de savoir lequel vu que j’ai les cheveux courts et que coté orgasme, même si je déménage dans le Gers et deviens complètement désespéré je doute que l’autre me sois d’un grand secours. Quoique en ce moment avec un poignet dans le plâtre je vais peut être reconsidérer la question… 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s