Connasse et végétalienne ? OUI !

lisa-simpson-vegetarian

Peut-être l’avez-vous remarqué, j’écris un peu moins sur ce blog. Au mois de novembre, en proie à des angoisses typiques de fin d’année, j’ai eu envie de tout effacer, tout quitter puis j’ai changé d’avis !  Je continuerai à écrire ici mais…j’ai créé un autre blog qui me tient particulièrement à cœur.

Sur ce blog l’idée c’était avant tout de créer un blog d’humeur second degré (sinon pourquoi m’autoproclamerai-je « connasse » ?), j’étais beaucoup plus en colère lorsque j’ai ouvert le blog en septembre 2013, j’ai profité de ce petit espace pour exprimer mon mécontentement, mes incompréhensions et parfois une certaine rage, ou encore une mièvrerie confondante…Je suis tout ça je crois. J’ai écrit quelques billets qui parlent de végétalisme, des animaux et de l’amour que j’ai pour eux, j’ai évoqué mon nouveau mode de vie mais je crois que ce type de billet n’a pas vraiment sa place sur ce blog de « connasse ».

J’ai donc créé un nouveau blog qui s’appelle Lazy veggie à Paris, un blog qui parle de végétalisme, d’alimentation (restos, recettes) mais aussi de beauté et de mode (non je n’ai pas honte de parler de ces sujets dont je me moque systématiquement haha). Il y aura aussi des billets d’humeurs liés aux animaux, tout ça sera bon enfant, pas de moralisation culpabilisante pour les non végé, bien au contraire, je vais essayer d’intéresser le plus de monde possible à mon nouveau mode de vie qui ne m’apporte que du bonheur (et voilà une phrase mièvre, je l’ai dit plus haut, je suis aussi « ça » !).

« Lazy » parce que je suis une flemmarde de haut vol, je ne sais rien faire de mes dix doigts, la cuisine n’est pas un domaine dans lequel j’excelle, en plus j’ai toujours préféré me faire servir (connasse ET princesse, qui dit mieux ?). Ce n’est pas parce qu’on est végé qu’on est négligée, qu’on aime porter des sarouels et des sabots, ce nouveau blog tend à prouver qu’on peut continuer à être une vraie femme (désolée pour celles qui portent des sarouels, mes plus plates excuses hein), qu’on peut être une parisienne (ou pas) élégante, hype  ou tout simplement « dans son temps » sans faire souffrir un quelconque animal.

Ce nouveau blog est donc ma nouvelle aventure et ma petite pierre à l’édifice parce qu’on ne peut pas décemment être vegan et ne rien faire de plus pour les animaux (c’est du moins ce que je pense).

J’espère que vous serez aussi nombreux sur ce nouveau blog qu’ici et je vous souhaite à tous un excellent réveillon, pour ma part ce sera chez moi avec un peu de miam miam et beaucoup de champagne, au chaud ! (j’aurais dû écrire un billet du genre « Pourquoi le 31 décembre m’indiffère au plus haut point »…)

Publicités

2 réflexions sur “Connasse et végétalienne ? OUI !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s