Lettre à Charlotte Pirroni, Miss Côte d’Azur 2014

photo 2

Chère Charlotte,

J’espère que tu me permettras de t’appeler par ton prénom, qui, soit dit en passant, te va à ravir. Toutes les Charlotte du monde devraient te ressembler, un subtil mélange de candeur, de grâce, la beauté naturelle alliée aux formes féminines, et un cerveau qui semble fonctionner  parfaitement.

Ne sois pas déçue de ne pas avoir remporté le titre de Miss France 2015, toi qui es ambitieuse, au fond tu sais que tu mérites bien mieux. Ton visage de poupée avec tes grands yeux clairs et en plein centre ce sourire enjôleur,  ta plastique qui fait rager les rageux, qui  rendrait n’importe quel impuissant dur à en souffrir, et cette vraie poitrine comme un gros fuck à toutes les planches à pain de ce pays. Pardonne ma vulgarité mais tu étais trop bonne, Charlotte. Devant leurs écrans de télévision, les mères de famille ont eu peur de toi, tu es trop sexy, être sexy c’est mal pour une Miss France. On préfère les jolies filles bien lisses qui ne font peur à personne. Tu n’as rien d’une jolie fille bien lisse, tu es une bombe atomique, un destin bien meilleur s’offre à toi, être Miss France n’a jamais été ton rêve de toute façon, tu le dis toi-même.

Je suis sûre que tu as très peu d’amies, les femmes détestent les belles femmes, surtout quand elles ont du caractère, et tu sembles en avoir un bien trempé sous tes airs de petite fille sage. Je n’ose imaginer le nombre de Niçois qui sont fous de toi, et, depuis hier soir, c’est bien au-delà de la Côte d’Azur que tu remportes les suffrages, la France entière est tombée sous ton charme. Tu es au moins Miss France sur Twitter, une petite victoire, non ?

Ne sois pas déçue, pense à toutes ces foires régionales auxquelles tu auras la chance de ne pas te rendre, pense à tous ces produits locaux que tu ne seras pas obligée de goûter. Cette année tu seras libre de faire ce que tu veux, sans Sylvie Tellier et ses yeux globuleux pour te dire comment faire, quoi dire, tu pourras même avoir un mec, et même deux, tu feras ce que tu voudras, comme n’importe quelle jeune femme de 21 ans.

Alors bravo à toi, Charlotte, ne pas être Miss France est peut-être la chance de ta vie ! Tu peux dire merci aux Français qui n’ont pas voté pour toi, va donc manger une bonne socca pour te réconforter et pense à ton avenir radieux. Les rageux n’ont pas fini de rager.

Bien à toi,

Une connasse parisienne (qui aime la Côte d’Azur)

Publicités

15 réflexions sur “Lettre à Charlotte Pirroni, Miss Côte d’Azur 2014

  1. Je crois que j’ai bien fait de ne pas sortir de ma caverne ce soir là, et au contraire, d’en être dans de belles profondeurs. Faut bien du pain et des jeux – Et si possible des beaux culs – du moins de ceux qui excitent le ou la beauf. Et lancer de futiles polémiques (au sujet en l’occurrence j’ignore tout) comme soulever de bien inutiles questions…Inutiles ? Sans doute pas pour tout le monde…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s