Fils de pute

Fils de pute qui vient travailler en vélo pour faire des économies, qui arrive plein de sueur dégueulasse qui coule le long de son gros bide qui semble exploser sous sa chemise étriquée. Fils de pute qui n’a pas changé de vélo depuis 1973 parce que « tout est cher ». Fils de pute qui gagne plus de 5000 € par mois mais ne peut pas se résoudre à acheter un nouveau vélo alors que l’ancien fonctionne toujours. Alors il met son vieil engin dans le garage et l’entoure scrupuleusement de ses cadenas parce qu’il y a « des voleurs partout », c’est ce qu’on dit à la télé.

Fils de pute fier de ses blagues racistes. « Un espagnol, c’est juste un arabe avec des chaussures hahahahha ». C’est vachement drôle de dire ça devant Raquel et Mina qui, comme par hasard, sont respectivement espagnole et marocaine. Tu sais quoi fils de pute ? Les espagnols et les arabes t’emmerdent. Raquel et Mina t’emmerdent. Moi aussi je t’emmerde, fils de pute. T’es fier d’être un « français de souche » mais ça n’existe pas les français de souche, fils de pute. Tu devrais le savoir, toi qui fais semblant de lire des livres compliqués.

Fils de pute qui prend une pause déjeuner de trois heures alors que toi quand t’as cinq minutes de retard, il va te balancer au « chef ». Parce que fils de pute aime bien balancer, c’est son truc ça, comme ça il se fait bien voir et toi t’es dans la merde. Et quand t’es dans la merde, il jubile, fils de pute. Il sait que toi t’es pas un fils de pute, jamais tu vas le balancer, même si t’aimerais bien te venger, parfois. Mais la vengeance, tu le sais que c’est pour les fils de pute. C’est pas pour toi.

Fils de pute qui se fait rembourser en notes de frais les pourboires qu’il donne à la serveuse au restaurant. Eh oui, fils de pute il aime bien l’argent alors il ne dépense rien, sauf quand c’est la boîte qui paie, bien sûr. Alors il va voir le service comptabilité à qui il dit « bonjour » cette fois parce que d’habitude il ne dit jamais « bonjour » à personne. Mais là, il a besoin qu’on lui rembourse son déjeuner alors il est mielleux, fils de pute. Et après, fils de pute te parle des problèmes économiques de la France tel un véritable expert. Tu sais quoi fils de pute ? T’es expert. En fils de puterie. C’est tout.

Fils de pute qui ne sait rien faire sur son ordinateur. Parce que c’est un vieux fils de pute qui rechigne à vivre dans son temps. Parce qu’il aime être assisté, fils de pute. Il se sent puissant quand il s’approche de ton bureau et vient te souffler son haleine fétide sur le visage, son haleine de vieux fils de pute. Il fait la roue fils de pute, il bombe le torse, il aimerait te plaire mais hey fils de pute, t’es juste un sale fils de pute dégueulasse. Personne ne veut de toi, même pas ta propre pute de mère.

Fils de pute dont l’activité favorite est de faire pleurer les petites nouvelles qui arrivent au bureau. T’aimes ça, hein,fils de pute ? Ce moment où tu sens que la jolie jeune femme que jamais tu te taperas, même pas en rêve, commence à mouiller ses yeux en amande. T’aimerais bien qu’elle soit mouillée ailleurs, hein, fils de pute ? Tu sais que ça n’arrivera jamais avec toi alors tu préfères la faire pleurer. Pour mieux la consoler ensuite dans tes bras de fils de pute dégueulasse dont elle n’osera pas s’extirper. Comme seuls les fils de pute savent faire.

Fils de pute et ses remarques sexistes, qui se permet de commenter la tenue des femmes au bureau « Plus courte, la jupe, j’aurais préféré ! », qui se permet de critiquer le physique des femmes au bureau, qui se permet de les prendre pour ses bonniches, parce que toutes les femmes sont des bonniches, on sait que c’est ce que tu penses, fils de pute. Fils de pute qui dit à ta collègue qu’il refuse de l’écouter parce qu’elle n’est, je cite « pas assez séduisante ». T’as vu ta gueule, fils de pute ? Tu devrais te regarder avant de critiquer qui que ce soit, fils de pute. Ta pute de mère t’a vomi le jour de ta naissance, pas un accouchement, non, un vomissement dont tu es le résultat. Fils de pute.

Fils de pute qui continue d’être un sale fils de pute parce que d’autres fils de pute le laissent en place, malgré des plaintes pour harcèlement moral et sexuel, des plaintes pour racisme. Il a toutes les plaintes sur le dos, fils de pute. Monde de fils de pute. La solidarité dans la fils de puterie.

Pardon pour tous ces gros mots. Mais j’avais besoin de les vomir ce soir. Parce que je sais que toi, toi et peut-être aussi toi, vous subissez des fils de putes. Et qu’ensemble, nous vaincrons. Laissez-moi ma naïveté…

Publicités

12 réflexions sur “Fils de pute

  1. Le plus grave c’est que le fils de pute peut se reproduire par parthénogenèse ! Comme il peut pas se taper de nana, il pourrit la vie de ses collègues pour les rendre aigris et les faire devenir comme lui !

    Et il n’est rien de pire qu’un fils de pute… sinon DEUX fils de pute !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s