Weird

Des choses se passent en ce moment. Des choses bizarres. J’ai vu un mec de 25 ans environ avec un sac à dos. Pas un sac à dos de hipster de merde comme ont tous les pédés qui ne s’assument pas, non. Un sac à dos genre Eastpak. Et dessus, il y avait écrit Evanescence partout au feutre. Mais si ! ce groupe dont le leader était une brune aux yeux bleus au look de gothico-pouffe. Ce groupe de « metal symphonique »(c’est ce que dit Wikipedia, j’aurais plutôt dit « merde symphonique ») qui a fait un tube il y a 10 ans. Ils ont donc encore des fans, première nouvelle…

Le même jour, j’ai vu une femme arborer un t-shirt sur lequel était écrit « Natural beauty », j’ai trouvé ça un poil prétentieux. Mais ce n’est pas tout, j’ai vu Philippe Sollers en train de lire un livre au rayon « Eveil & jeux » de la Fnac, assis tranquillement sur une chaise, l’air inspiré. J’ai failli aller le voir pour lui demander ce qu’il foutait là et je me suis ravisée. De quel droit pouvais-je opportuner quelqu’un en train de lire paisiblement ? Puis, au restaurant, j’ai vu un homme incapable de se souvenir de son code de carte bancaire (il s’était enfilé une bouteille de vin pendant le repas…). Heureusement, il l’avait noté sur un post-it dans son portefeuille ! Je pensais que plus personne ne faisait ça. J’ai appris une nouvelle qui m’a traumatisée aussi : les gitans mangent des hérissons. Pas tous, non. Mais certains, oui. Ils feraient une sorte de ragoût avec. J’ai mangé de la girafe en Afrique du Sud, parce que c’est une spécialité locale et que je ne pouvais pas vraiment refuser. Je m’en suis voulu pendant des années. En plus, c’était très gras et très difficile à digérer. Pauvres hérissons 😦 C’est si mignon, un hérisson.

herisson2-7d672

Sinon, j’ai acheté un nouveau téléphone, je dois être la seule personne en France qui possède le nouveau Blackberry qui est tactile mais possède un clavier (parce que je suis une meuf old school, tu vois). SFR m’a gentiment envoyé un manuel d’utilisation sur lequel sont indiquées les « précautions d’usage ». Je cite : « De manière générale, il est recommandé d’éloigner l’équipement en fonctionnement du ventre des femmes enceintes ET DU BAS VENTRE DES ADOLESCENTS ». L’adolescent éjacule inopinément s’il est en contact avec son téléphone ou devient-il stérile ? Je n’en ai aucune idée…Mais c’est curieux, tout de même. Mon mec me signifie que ce serait pour empêcher les jeunes adolescentes d’utiliser leur téléphone comme vibromasseur. Heu…Bon. Si quelqu’un a une autre suggestion, je suis preneuse.

Sinon, ça va, vous ?

sfr

Publicités

7 réflexions sur “Weird

  1. Manger du hérisson… MAIS NON! NON!
    Ici certains mangent des écureuils. Des écureuils… J’ai vu une femme redneck le chasser à la carabine et le dépecer pour le préparer pour le dîner. Jamais de ma vie je ne veux revoir ça. Ni y goûter. J’préfère encore bouffer du gazon.

  2. Le portable à tenir loin des parties sensibles, c’est un principe de précautions pour prévenir du cancer des testicules. Peu de marques sensibilisent à ce sujet. Tous les cancérologues le font.
    Dommage que Nokia ne l’ait jamais inscrit sur ses notices de 3310. J’en aurais encore deux.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s