Faire les courses, ce truc anti glam au possible

Le frigo est vide depuis au moins une semaine. Au début, il restait encore deux ou trois trucs vaguement intéressants. Des Kiri, un peu de crème fraîche, certes un peu périmée mais il suffisait d’enlever le moisi au-dessus et ça faisait l’affaire. Il y avait même du parmesan et deux ou trois tomates. Ensuite, il ne restait que les légumes moisis qu’on laisse quand même dans le frigo pour faire joli ( ?). Le Coca sans bulles et le jus d’orange trop acide pour être bu. Et les sauces. On adore les sauces, c’est un truc de mon mec ça. Sauce burger, sauce poivre, sauce barbecue, sauce aux tomates confites.  Je crois qu’il a même acheté une sauce samouraï (plutôt crever que de bouffer un kebab, en ce qui me concerne). La sauce la plus improbable qu’on a eu dans le frigo c’était la « sauce à l’ail des ours ». J’ai mis environ très longtemps avant de comprendre que l’ail des ours ne poussait pas près des ours mais était une fleur sauvage qui avait le goût de l’ail…

Quand il n’y a vraiment plus rien (voire photo ci-dessous), il ne reste qu’une seule solution. Se faire livrer par alloresto. Oui je sais c’est mal de faire de la pub mais alloresto fait partie de la famille maintenant.

J'ai raté une vocation de photographe

J’ai raté une vocation de photographe

Se faire livrer par alloresto est d’une facilité déconcertante (sauf en cas de gueule de bois mais j’y reviendrai- parce qu’en cas de gdb on n’arrive même pas à choisir ce qu’on aimerait manger…). Il suffit de choisir entre les nombreux restos sur le site et hop ! en 45 mn c’est livré (parfois 30 quand on a de la chance). A l’heure où je vous parle, nous en sommes donc à 3 jours d’alloresto, midi et soir. Tout ça parce qu’on a la flemme de faire les courses.

Je préfère jouer à Animal Crossing que faire les courses. Je préfère écrire ce billet navrant que faire les courses. Je préfère faire l’amour que faire les courses. Je préfère lire que faire les courses. Je préfère regarder la Fashion Police en streaming que faire les courses. Pourtant, ironie suprême, les courses , je les fais sur le net. Ahahahahhaa. Je vais aussi chez Lidl parce que je me sens riche et puissante quand j’y vais. Et j’aime bien les produits allemands. Par exemple, je préfère les « carrés fourrés au chocolat » de chez Lidl que les Trésor de Kellogg’s. A chaque fois, à la caisse, on m’annonce « 42,60 € » et je m’exclame « C’est fou que ce soit si peu cher quand même » avec un grand sourire et tout le monde me prend pour une conne.

Petite confession. A force de me faire livrer, je suis à découvert. Encore un truc de connasse Parisienne.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s